• Fête des Rêves 2012 - Détails pratiques

    L'accueil sur les lieux :

    - L'espace dispose de toilettes sèches, d'une cuisine collective et d'un terrain où le vivant s'épanouit paisiblement. Auto-gestion sur le lieu (restauration, vaisselle, couchage), chacun participe selon son usage personnel.

    - Il est possible de camper sur place dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet (prévoir duvet, matelas, ...). Pour cela, il y aura deux tipis, cependant chacun peut emmener sa propre tente. Installation à partir de 17h le samedi.

    - Par respect pour le monde animal, merci de n'apporter que des aliments végétariens. Terre sans alcool ni drogue. Fumer n'est pas possible à l'intérieur du terrain de la Fête. Les feux ne sont pas autorisés à cette période de l'année.

    - Pour la sécurité des enfants et la quiétude de la Fête, pour garantir l'hygiène des parties communes, nos amis les chiens ne sont pas conviés à notre rassemblement, merci de les laisser à la maison.

    - La participation financière est libre et consciente, elle est vivement conseillée pour équilibrer les dépenses inhérentes à l'accueil et à l'organisation de cet évènement. Merci de votre compréhension et très belle Fête des Rêves 2012 !

    - Un chapeau magique sera mis à disposition tout au long du week-end. Les dons seront équitablement distribués à toutes les parties qui ont rassemblé leur temps, leur force et leur sagesse pour accompagner cette joyeuse co-création. 

     

    Règles et valeurs souveraines, essentielles, humaines, à ré-inventer pour oser les vivre en conscience :

     Gratitude - Coopération - Autonomie & Gestion Solidaire - Respect du Vivant - Créativité

    ... ... ...

    Pour venir sur place :

     Sur la 4 voies RENNES/LORIENT, sortir à CAMPENEAC puis en sortie de bourg prendre la direction PAIMPONT. 2 kms apres le château de Trécesson au pannneau BEAUVAIS tourner à gauche puis encore à gauche. Devant la chapelle prendre à droite puis devant le puits à gauche. Le terrain et la maison sont en sortie de bourg à droite. Tel: 02 99 07 87 83 / 06 17 10 02 30.