• Formation Rêve éveillé

    Stéphanie, le 24 juin 2013 :

    "Cette formation "cré-ac-tivée"par Sébastien et Stéphane est un apport bénéfique tant au niveau personnel que professionel. J'ai appris à me découvrir et à m'accepter au fur et à mesure avec beaucoup d'enthousiasme et de curiosité. Véritable révélation pour mon ETRE tout entier; dans sa densité et son expansion. Aujourd'hui encore, je ressens cette évolution vers la VIE avec beaucoup de joie. Un peu de confiance en soi et envers le groupe, une pincée de simplicité et de sourires, un zeste d'écoute et de partage, une bonne volonté à laisser émerger et chacun se révèle à son rythme... Merci à vous deux, merci aux "rêveurs" et merci à Dominique pour son accueil et son chaleureux foyer."

    Agnès, le 12 juin 2013 :

    "Cette formation d'accompagnateur en rêve éveillé a été pour moi une première démarche, un premier engagement sur mon chemin de libération et de guérison. Rêver éveillé, c'est faire confiance en notre capacité naturelle à rêver, ouvrir le champ des possibles, choisir un autre cheminement, inconnu. Accompagner en rêve éveillé, c'est ouvrir l'espace en soi pour permettre à l'autre d'ouvrir son espace créateur, c'est apprendre à écouter dans la présence. La notion de plaisir est incarnée dans le rêve éveillé et contribue pleinement à devenir acteur de sa guérison. Je suis chaque fois surprise et émerveillée par la puissance de cet outil, tant par la création multiple et infinie des rêves accompagnés que par la force de libération intérieure de mes rêves. La formation est très riche en apprentissages : le duo Sébastien/Stéphane est très complémentaire et vivant; une qualité d'écoute, d'empathie et de présence qui nous a accompagnés tout au long du cursus. Simplement Merci."

    Marie-Christine, le 3 avril 2013 :

    " Je me suis inscrite à cette formation car je projette une reconversion professionnelle et la technique du rêve éveillé s’y insère parfaitement. J’ai été séduite par l’idée d’un accompagnement respectueux de l’autre, sans ingérence et au rythme du rêveur. Mais cette formation a été aussi un accélérateur puissant dans mon développement personnel. Je comprends chaque jour un peu mieux comment je fonctionne, quels sont les déclencheurs de mes réactions, comment je suis conditionnée par des vieux schémas…Et, le rêve éveillé me donne enfin les moyens de travailler sur moi et de sortir du cercle vicieux des mauvaises réactions qui amènent des situations de vie difficiles… En 4 mois, j’ai acquis un calme et une sécurité intérieure qui me permettent de voir la vie différemment, de façon plus positive. Stéphane et Sébastien sont très complémentaires, tant dans leurs connaissances que dans leur personnalités. Je trouve l’animation de la formation à deux voies, extrêmement riche et variée. Stéphane et de Sébastien nous accompagnent pendant et entre les sessions de la formation, de manière attentive, car le travail sur soi peut passer par des périodes inconfortables. Mais le résultat en vaut largement la peine !!!"