• PandoraStar - Quelques réalités sur la Lumière

    Quelques contre-indications à l'usage de PandoraStar

     A lire attentivement avant toute inscription

     

    La LAMPE PANDORASTAR génère des pulsations lumineuses qui scintillent dans une gamme très large (0,1 à 200 Hz). Ces fréquences lumineuses vont stimuler visuellement le cerveau et faire résonner différentes sphères de réalité (rythmes cérébraux e, d, q, a, b, g, l).

    Deux phénomènes sont impliqués : l'intensité lumineuse ainsi que l'émission de lumière stromboscopique. La lampe stimule donc à la fois les glandes cérébrales (pinéale, hypophyse, hypothalamus), le comportement fréquentiel du cerveau ainsi que le circuit optique (production dynamique de couleurs et de géométries).

    Même si cela plonge en général le corps dans un état de profonde méditation favorisant sa régénération, il peut toutefois survenir des effets négatifs chez certaines personnes.

    Par mesure de prudence et par respect pour votre corps, si vous vous reconnaissez dans un de ces cas suivants, ne réservez pas de séance PandoraStar :

    - Prise de substances photosensibles ou psychoactives

    - Tout type de problèmes cardiaques ou cérébraux

    - Epilepsie ou convulsions occasionnelles

    - Femmes enceintes ou jeunes enfants

    - Personnes hypersensibles à la lumière

    - Chirurgie / Blessure des yeux ou du visage (2 mois)

    - Troubles psychologiques ou psychotiques avérés

    - Sous l'emprise de stupéfiants ou de l'alcool (24h)

     

    Une séance PandoraStar n'est ni un traitement, ni un remède, ni une thérapie pouvant répondre à un problème de santé. Nous entrons ici dans le domaine du Corps-Conscience  : c'est dans un cadre exploratoire et ré-créatif que l'aventure prend tout son sens.

    Lors de l'expérience PandoraStar, les effets visuels projetés par le cerveau, souvent très intenses alors que les yeux restent clos, cessent instantanément dès que s'éteint la lampe.

    Enfin, il est important de noter que certaines personnes font l'expérience d'une sortie hors du corps (voyage astral) avec la lampe PandoraStar. Ce phénomène peut faire évoluer avec force la structure identitaire et l'axe de la personnalité. Nous conseillons donc avant tout cette expérience à des individus pleinement responsables d'eux-mêmes et de leur bien-être.