• Rêve éveillé 2016

    Formation "Accompagner par le rêve éveillé"

    Session 2016

    Il aura fallu deux années pour reformuler les bases de la formation "Rêve d'éveil". Objectif : sortir de la vision pathologisante et des vieux réflexes de pouvoir mis en place par tant d'errance spirituelle. Objectif atteint : nous avons redonné au rêve éveillé sa véritable dimension humaine en replaçant le corps quantique au cœur de cette expérience transcendantale.

    Résultat : une session pleine de simplicité audacieuse au service de la vie. Notre confiance dans cet art ancestral a donné de beaux fruits et, outre leur saveur succulente goûtée avec grand plaisir, ils ont ensemencé un nouvel horizon créatif.

    Faire confiance en la nature humaine est un voyage merveilleux et le coeur de cette aventure s'appelle le Corps/Conscience. C'est accordés sur ce nouveau paradigme que nous avons transmis les codes du Rêve d'éveil cette année.

    Merci à toutes les belles âmes qui ont osé entrer dans une vie authentique à l'aide de cette formation enchantée. Merci à Gwenaëlle pour son assistanat éclairé et ses interventions attentives au bien-être de chacun.

    Rêve éveillé 2016

     

    "Cette formation d'accompagnement au rêve éveillé libre a ouvert une nouvelle page de ma vie. J'ai découvert avec bonheur la simplicité et la puissance de cet outil d'évolution personnelle et de guérison, aussi bien à travers mes propres expériences qu'à travers celles des personnes que j'ai accompagnées.

    Ayant déjà expérimenté le rêve éveillé dirigé, j'ai été séduite par cette variante qui donne au rêveur la liberté de vivre son propre processus dans la confiance que ce qui émerge est toujours juste et en accord avec ses ressources intérieures.

    Ce voyage intérieur nous met en contact avec des zones insoupçonnées de notre psyché, nous permet de pacifier des mémoires, de débloquer des zones figées et de révéler un nouvel élan créateur dans notre vie.

    La formation a été riche, l'approche quantique de l'art de rêver m'a passionnée. J'ai bien apprécié l'alternance entre la théorie, les pratiques de rêves et les temps d'activation et d'intégration corporelles.

    Ce cursus de formation a enrichi ma vie tant personnelle que professionnelle puisque je propose dorénavant d'accompagner les personnes dans des séances de rêve à mon cabinet."  Claudine